Comment faire pour participer au financement des travaux de restauration?

Plusieurs possibilités :

→ Effectuer via PAY PAL un don directement à l'association des Amis de l'Eglise Notre-Dame,

ou par chèque bancaire libellé à l'ordre de l'Association des Amis de l'Eglise de Forges, et adressé à : Mairie de Forges, 9, rue du Docteur Babin 91470 FORGES- LES-BAINS

Verser un don à la Fondation du Patrimoine pour le projet de "Eglise de Forges-les-Bains". Ce don ouvre droit à déduction fiscale de l'impôt sur le revenu, de l'ISF et de l'impôt sur les sociétés. Plus d'informations.

Acquérir des cartes postales de l'église ou des mugs lors des manifestations organisées par les Amis de l'Eglise

→ Acheter une tablette d'argile à personnaliser pour contribuer à la construction du tableau "Terre d'argile"

RENOVentree chapellebis

Nouvelle adresse

Chargée de Communication

Les Amis de l’Église présentent leur candidature au GRAND PRIX PELERIN. Soutenez les, signez le Livret de Soutien et déposez le dans la boite aux lettres de l'association située dans l'entrée de la Mairie avant le 26 mars 2018.
A noter : fermeture de l'église le 30 juin 2018 au soir.
Début septembre 2018 : ouverture du chantier de la restauration intérieure. Coût estimé à : 295 000 €.

Ecoutez l'appel aux dons du Président.

Faites un don pour la rénovation de l'église et bénéficiez d'une déduction fiscale, ou réduisez votre ISF à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées pour le Projet Terre d'Argile, en vente aux manifestations de l'association, ou à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Eglise sollicitent votre soutien. Adhérez nombreux à l'Association.

Intérieur : Aux Journées du Patrimoine

Visiteurs : 12062