Comment faire pour participer au financement des travaux de restauration?

Plusieurs possibilités :

→ Effectuer via PAY PAL un don directement à l'association des Amis de l'Église Notre-Dame,

ou par chèque bancaire libellé à l'ordre de l'Association des Amis de l'Église de Forges, et adressé à : "Amis de l'Eglise Notre-Dame - Mairie de Forges, 9, rue du Docteur Babin 91470 FORGES- LES-BAINS"

Verser un don à la Fondation du Patrimoine pour le projet de "Église de Forges-les-Bains". Ce don ouvre droit à réduction fiscale de l'impôt sur le revenu, de l'IFI et de l'impôt sur les sociétés. Plus d'informations.

Acquérir des cartes postales de l'église ou des mugs lors des manifestations organisées par les Amis de l'Eglise

→ Acheter une tablette d'argile à personnaliser pour contribuer à la construction du tableau "Terre d'argile"

RENOVentree chapellebis

Nouvelle adresse

L'Église est fermée pour travaux. Les installations électriques sont déposées.
Attention : plus d'électricité = plus d'horloge, ni de cloche.

Restons en contact par téléphone, mail ou rendez-vous.

Coût des travaux : 295 000 €. Écoutez l'appel aux dons du Président.

Faites un don pour la rénovation de l'église et bénéficiez d'une réduction fiscale, ou réduisez votre IFI à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées pour le Projet Terre d'Argile, en vente aux manifestations de l'association, ou à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Église sollicitent votre soutien. Adhérez nombreux à l'Association.

Intérieur : Eglise fermée pour travaux