Comment faire pour participer au financement des travaux de restauration?

Plusieurs possibilités :

→ Effectuer via PAY PAL un don directement à l'association des Amis de l'Eglise Notre-Dame,

ou par chèque bancaire libellé à l'ordre de l'Association des Amis de l'Eglise de Forges, et adressé à : Mairie de Forges, 9, rue du Docteur Babin 91470 FORGES- LES-BAINS

Verser un don à la Fondation du Patrimoine pour le projet de "Eglise de Forges-les-Bains". Ce don ouvre droit à déduction fiscale de l'impôt sur le revenu, de l'ISF et de l'impôt sur les sociétés. Plus d'informations.

Acquérir des cartes postales de l'église ou des mugs lors des manifestations organisées par les Amis de l'Eglise

→ Acheter une tablette d'argile à personnaliser pour contribuer à la construction du tableau "Terre d'argile"

RENOVentree chapellebis

Nouvelle adresse

Chargée de Communication

Nuit des Eglises 2018 : ouverture de l'église le samedi 30 juin de 21 heures à minuit.
Après la veillée, fermeture de l'église pour un an.
Cet été, déménagement des objets et mobiliers.
Début septembre 2018 : ouverture du chantier de rénovation intérieure. Travaux estimés à : 295 000 €.

Ecoutez l'appel aux dons du Président.

Faites un don pour la rénovation de l'église et bénéficiez d'une déduction fiscale, ou réduisez votre ISF à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées pour le Projet Terre d'Argile, en vente aux manifestations de l'association, ou à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Eglise sollicitent votre soutien. Adhérez nombreux à l'Association.

Intérieur : Aux Journées du Patrimoine