Journées du Patrimoine 2021

Un succès : plus de 100 personnes accueillies.

Ecoutez un extrait du concert.

En savoir plus : consultez le site de l'ARCAL - La Companie Nationale de Théâtre Lyrique et musical

affiche j Patrimoine 2021

Présidente de l'Association
Vice Président
Yves BLOUQUIT
Finances et Communication

Le samedi 3 septembre 2022, rendez-vous au Forum des Associations au Stade de Forges de 10 h à 18 heures.

Les 17 et 18 septembre 2022, ouverture des portes de l'église aux Journées du Patrimoine.Venez rencontrer les Amis de l'Église, suivez la Conférence le dimanche à 16 heures.

Dès 2022, de beaux projets d'embellissement des oeuvres historiques démarrent, consultez les travaux à venir. Pour les réaliser, faites un don.

Extérieur : accès libre et permanent,  Intérieur : sur rendez-vous