Une huile sur toile d'un Saint Evêque faisant l'aumône, du 19e, est accrochée dans la nef.

Pour la représentation de l'évêque, il peut s'agir de Saint-Thomas de Villeneuve ou de Saint Charles Borromée.

L'œuvre parait être d'inspiration de l'école espagnole.

La peinture et son encadrement doré ont souffert des dégâts du temps, ils attendent d'être restaurés.

Les Amis de l'Église cherchent des fonds pour la remise en état de cette œuvre aux grandes dimensions : 250 cm X 150 cm. Faites un don.

Peinture inscrite aux Objets des Monuments Historiques (Réf PM91002310).

Venez nombreux au Concert "AUTOUR DE NOEL" à l'église le samedi 11 décembre 2021 - à 17 heures pour les enfants - à 18 heures pour les adultes. Consultez l'affiche et le programme.

Journées du Patrimoine 2021 : écoutez l'extrait du concert lyrique "TALESTRI, Reine des Amazones". Création de l'ARCAL.

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don.

Extérieur : accès libre et permanent,  Intérieur : sur rendez-vous