Dans le bas-côté, un retable en bois peint, à deux pilastres annelés et à fronton, présente une scène du Baptême du Christ du 19e.

La structure du retable et de l'autel date du XVIIe siècle avec des remaniements au XIXe siècle. Le tableau, une peinture à huile sur toile, date du XIXe siècle.

Autel, retable et tableau sont inscrits aux Objets des Monuments Historiques (Réf PM91002375)

Venez nombreux au Concert "AUTOUR DE NOEL" à l'église le samedi 11 décembre 2021 - à 17 heures pour les enfants - à 18 heures pour les adultes. Consultez l'affiche et le programme.

Journées du Patrimoine 2021 : écoutez l'extrait du concert lyrique "TALESTRI, Reine des Amazones". Création de l'ARCAL.

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don.

Extérieur : accès libre et permanent,  Intérieur : sur rendez-vous