Au fond du bas-côté, dans la Chapelle à la Vierge, un autel et un retable en bois, taillé et peint en faux marbre, datent de la fin du XVIIIe -début du XIXe siècle. Le tabernacle, quant à lui, date du XVIIIe.

L'autel flanqué de deux pilastres cannelés supportant un fronton triangulaire symbolisant la Sainte Trinité et comportant quatre lettres dans une langue ancienne qui pourraient signifier une fois repositionnées YAHVE : DIEU.

La niche centrale renferme la statue de la Vierge à l'Enfant du XIVe.

Dimensions : 600 X 250 cm
Autel, retable et tabernacle sont inscrits aux Objets des Monuments Historiques (Réf PM91002374)

Venez nombreux au Concert "AUTOUR DE NOEL" à l'église le samedi 11 décembre 2021 - à 17 heures pour les enfants - à 18 heures pour les adultes. Consultez l'affiche et le programme.

Journées du Patrimoine 2021 : écoutez l'extrait du concert lyrique "TALESTRI, Reine des Amazones". Création de l'ARCAL.

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don.

Extérieur : accès libre et permanent,  Intérieur : sur rendez-vous