L'association des Amis de l'Eglise Notre-Dame, fondée par Bernard GRACIET, s'est fixée dans ses statuts les objectifs suivants :

→ aider à la constitution des dossiers nécessaires à la sauvegarde, la rénovation, l'entretien et l'enrichissement de l'église, en relation avec le Maire de Forges-les-Bains, et en accord avec l'affectataire, l'Evêque d'Evry-Corbeil Essonne ou son représentant, le Responsable du Secteur Paroissial, conseillé par le représentant de la Commission Diocésaine des Arts Sacrés

participer à la recherche de financements publics ou privés nécessaires en relation étroite avec le propriétaire et l'affectataire

→ collecter des subventions et dons

→ contracter des emprunts et assurer leur remboursement

→ percevoir les cotisations

→ organiser toutes actions et manifestations qui pourraient apporter une contribution financière à la réalisation des projets

→ suivre le bon déroulement des études et des travaux en liaison avec le propriétaire et l'affectataire

Nouvelle adresse

Chargée de Communication

Les Amis de l’Église présentent leur candidature au GRAND PRIX PELERIN. Soutenez les, signez le Livret de Soutien et déposez le dans la boite aux lettres de l'association située dans l'entrée de la Mairie avant le 26 mars 2018.
A noter : fermeture de l'église le 30 juin 2018 au soir.
Début septembre 2018 : ouverture du chantier de la restauration intérieure. Coût estimé à : 295 000 €.

Ecoutez l'appel aux dons du Président.

Faites un don pour la rénovation de l'église et bénéficiez d'une déduction fiscale, ou réduisez votre ISF à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées pour le Projet Terre d'Argile, en vente aux manifestations de l'association, ou à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Eglise sollicitent votre soutien. Adhérez nombreux à l'Association.

Intérieur : Aux Journées du Patrimoine

Visiteurs : 12062