A l'occasion des Journées du Patrimoine, les AMIS de L'ÉGLISE  NOTRE-DAME ouvrent l'église aux visiteurs

Le dimanche 20 septembre 2015, l'église a été ouverte aux nombreux visiteurs intéressés par l'édifice, son histoire, son architecture, sa rénovation, son embellissement et par la richesse de son intérieur.

Pour faciliter l'accès aux données historiques, de nouveaux panneaux, cofinancés par la Fondation du Patrimoine, le Conseil Général et les Amis de l'église, ont été disposés à l'intérieur de l'église.

Trois cars de visiteurs accompagnés de représentants de la Communauté de Communes du Pays de Limours sont venus visiter l'église et assister avec un grand intérêt au concert de luth de Pascale BOQUET.

LUTH2

Toutes les œuvres présentées au concours "une peinture, une photo pour une carte postale" ont été exposées dans l'église.

Bernard GRACIET, Président de l’association des Amis de l’Eglise, a remis aux lauréats Christiane CYSSAU, René GIRAUD, et Sylvain PASCAL  le diplôme de grands gagnants du concours.

concoursdessin3gagnantsv2

Leurs œuvres sont maintenant en vente, sous forme de cartes postales, lors des manifestations organisées par les Amis de l’Eglise.

Attention, toutes reproductions de documents et/ou photos de ce site sont interdites

La rénovation de l'église est terminée.

Vos rendez-vous 2020 :
- samedi 5 septembre  - 10 h/18heures - Forum des Associations au stade de Forges-les-Bains,
- dimanche 13 septembre - 11 heures - messe de réouverture de l'église,
- dimanche 20 septembre - 10 h/18 heures - Journées du Patrimoine, visite de l'église rénovée,
- aux arrivées du Petit Train du Patrimoine à partir de 13 heures, le 20 septembre à la Petite Ferme de Janvry, et le 11 octobre 2020 à Saint-Jean de Beauregard.

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don. Venez nous rejoindre. Adhérez à l'Association et bénéficiez d'une réduction fiscale. Commandez des mugs.

Intérieur : sur rendez-vous