A l'occasion des Journées du Patrimoine, les AMIS de L'ÉGLISE  NOTRE-DAME ouvrent l'église aux visiteurs

Le dimanche 20 septembre 2015, l'église a été ouverte aux nombreux visiteurs intéressés par l'édifice, son histoire, son architecture, sa rénovation, son embellissement et par la richesse de son intérieur.

Pour faciliter l'accès aux données historiques, de nouveaux panneaux, cofinancés par la Fondation du Patrimoine, le Conseil Général et les Amis de l'église, ont été disposés à l'intérieur de l'église.

Trois cars de visiteurs accompagnés de représentants de la Communauté de Communes du Pays de Limours sont venus visiter l'église et assister avec un grand intérêt au concert de luth de Pascale BOQUET.

LUTH2

Toutes les œuvres présentées au concours "une peinture, une photo pour une carte postale" ont été exposées dans l'église.

Bernard GRACIET, Président de l’association des Amis de l’Eglise, a remis aux lauréats Christiane CYSSAU, René GIRAUD, et Sylvain PASCAL  le diplôme de grands gagnants du concours.

concoursdessin3gagnantsv2

Leurs œuvres sont maintenant en vente, sous forme de cartes postales, lors des manifestations organisées par les Amis de l’Eglise.

L'Église est fermée pour travaux. Voir : Avancement des travaux.
!!! Pendant les travaux : plus d'horloge, ni de cloche.

Coût des travaux : 295 000 €. Écoutez l'appel aux dons du Président.

Faire un don pour rénover l'église et bénéficiez d'une réduction fiscale, ou réduisez votre IFI à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées du Projet Terre d'Argile, à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Église sollicitent votre soutien. Adhérez à l'Association.

Intérieur : Eglise fermée pour travaux