A l'occasion des Journées du Patrimoine, les AMIS de L'ÉGLISE  NOTRE-DAME ouvrent l'église aux visiteurs

Le dimanche 20 septembre 2015, l'église a été ouverte aux nombreux visiteurs intéressés par l'édifice, son histoire, son architecture, sa rénovation, son embellissement et par la richesse de son intérieur.

Pour faciliter l'accès aux données historiques, de nouveaux panneaux, cofinancés par la Fondation du Patrimoine, le Conseil Général et les Amis de l'église, ont été disposés à l'intérieur de l'église.

Trois cars de visiteurs accompagnés de représentants de la Communauté de Communes du Pays de Limours sont venus visiter l'église et assister avec un grand intérêt au concert de luth de Pascale BOQUET.

LUTH2

Toutes les œuvres présentées au concours "une peinture, une photo pour une carte postale" ont été exposées dans l'église.

Bernard GRACIET, Président de l’association des Amis de l’Eglise, a remis aux lauréats Christiane CYSSAU, René GIRAUD, et Sylvain PASCAL  le diplôme de grands gagnants du concours.

concoursdessin3gagnantsv2

Leurs œuvres sont maintenant en vente, sous forme de cartes postales, lors des manifestations organisées par les Amis de l’Eglise.

Faites sonner

la cloche

de votre église

Voir les rubriques :
Et la découverte de la dalle funéraire de Mathurin LE JARIEL (1622-1699).

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don et bénéficiez d'une réduction fiscale.

Commandez : cartes postales, mugs et tablettes Projet Terre d'Argile, par mail.

Venez nous rejoindre. Adhérez à l'Association

Consultez photos et albums de la Galerie Photos