Nouvelle adresse

Chargée de Communication

Les Amis de l'Eglise vous donnent rendez-vous au Forum des Associations le samedi 8 septembre 2018 au Centre Socioculturel de Forges.

L'Eglise est fermée pour travaux.
Démarrage du chantier de rénovation intérieure dès la fin de l'été.
Le coût des travaux : 295 000 €.

Ecoutez l'appel aux dons du Président.

Faites un don pour la rénovation de l'église et bénéficiez d'une déduction fiscale, ou réduisez votre ISF à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées pour le Projet Terre d'Argile, en vente aux manifestations de l'association, ou à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Eglise sollicitent votre soutien. Adhérez nombreux à l'Association.

Intérieur : Eglise fermée pour travaux