La cotisation

Le montant de la cotisation est fixé par les Membres de l'Association en Assemblée Générale pour l'année civile.

En 2019, la cotisation est maintenue à 45 €.
Et, pour les jeunes de moins de 25 ans, la cotisation est d'un 1 €.

La cotisation annuelle est versée en fin d'Assemblée Générale, et au plus tard au Forum des Associations de Forges-les-Bains le 1er samedi de septembre.

La cotisation ouvre droit à réduction fiscale de l'impôt sur le revenu et de l'impôt sur les sociétés.

45 € versé =
30 € de réduction fiscale de l'impôt sur le revenu et un reste à charge de 15 €.

L'Église est fermée pour travaux. Donc : plus d'horloge, ni de cloche. Consultez l' Avancement des travaux.