Le montant de la cotisation est fixé par les Membres de l'Association en Assemblée Générale pour l'année civile.

En 2020, la cotisation est maintenue à 45 €.
Et, pour les jeunes de moins de 25 ans, la cotisation est d'un 1 €.

La cotisation annuelle est versée en fin d'Assemblée Générale, et au plus tard au Forum des Associations de Forges-les-Bains le 1er samedi de septembre.

La cotisation peut aussi être réglée par virement bancaire aux coordonnées bancaires, ci-dessous, en précisant vos nom, adresse postale ou adresse mail pour recevoir le reçu.

La cotisation ouvre droit à réduction fiscale de l'impôt sur le revenu :
45 € versés = 30 € de réduction fiscale et un reste à charge de 15 €.

Journées du Patrimoine 2021 : écoutez l'extrait du concert lyrique "TALESTRI, Reine des Amazones". Création de l'ARCAL.

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don.

Intérieur : sur rendez-vous