Logo monte

Amis de l'Église Notre-Dame de Forges-les-Bains

Le Crédit Agricole Ile-de-France Mécénat centre son intervention sur des actions de préservation et de mise en valeur du patrimoine et de promotion des jeunes talents sur son territoire en Ile-de-France.

Le dossier de demande d'aide pour la rénovation intérieure de l'église Notre-Dame, qui lui a été soumis, a retenu toute son attention.

L'engagement de sa part de verser une participation financière au financement des travaux intérieurs de l'édifice a été formalisé par la signature d'une convention d'aide de 20 000 € au cours d'une cérémonie de signature en Mairie de Forges-les-Bains le 16 avril 2019.

Pour votre information :
Restauration du Tableau des "Trois Saints" :
Faire un don à la Sauvegarde de
l'Art Français, en scannant le QR code
QRcodeDonSauvegardeArtF

ASSOCIATION DES AMIS DE L'ÉGLISE NOTRE-DAME DE FORGES-LES-BAINS
Mairie, 9, Rue du Docteur Babin
91470 FORGES-LES-BAINS

Présidente de l'Association
Marie-Françoise BEAUPPARAIN
Vice Président
Yves BLOUQUIT
Trésorière
Marithé ODEON

Deux beaux projets de restauration démarrent : les Bancs clos, cloisonnés et le Tableau des 3 saints - voir le dossier Sauvegarde de l'Art Français

Voir aussi les autres travaux à venir. Pour les réaliser, faites un don.

La rénovation de l'église est terminée. Revivez l'expérience.

Visionnez la découverte de la dalle funéraire de Mathurin LE JARIEL (1622-1699).

Venez nous rejoindre. Adhérez à l'Association et bénéficiez d'une réduction fiscale.

Commandez des mugs.

Consultez, sans les reproduire,  photos et albums de la Galerie Photos

Visites de l'église

Extérieur : accès libre et permanent,  Intérieur : sur rendez-vous