Le Crédit Agricole Ile-de-France Mécénat centre son intervention sur des actions de préservation et de mise en valeur du patrimoine et de promotion des jeunes talents sur son territoire en Ile-de-France.

Le dossier de demande d'aide pour la rénovation intérieure de l'église Notre-Dame, qui lui a été soumis, a retenu toute son attention.

L'engagement de sa part de verser une participation financière au financement des travaux intérieurs de l'édifice a été formalisé par la signature d'une convention d'aide de 20 000 € au cours d'une cérémonie de signature en Mairie de Forges-les-Bains le 16 avril 2019.

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don.

Intérieur : sur rendez-vous