Le Crédit Agricole Ile-de-France Mécénat centre son intervention sur des actions de préservation et de mise en valeur du patrimoine et de promotion des jeunes talents sur son territoire en Ile-de-France.

Le dossier de demande d'aide pour la rénovation intérieure de l'église Notre-Dame, qui lui a été soumis, a retenu toute son attention.

L'engagement de sa part de verser une participation financière au financement des travaux intérieurs de l'édifice a été formalisé par la signature d'une convention d'aide de 20 000 € au cours d'une cérémonie de signature en Mairie de Forges-les-Bains le 16 avril 2019.

Présidente de l'Association
Vice Président
Yves BLOUQUIT
Finances et Communication

Les portes de l'église seront ouvertes à la "Nuit des Églises" le samedi 25 juin de 21 heures à minuit. Venez et entrez.

Dès 2022, de beaux projets d'embellissement des oeuvres historiques démarrent, consultez les travaux à venir. Pour les réaliser, faites un don.

Extérieur : accès libre et permanent,  Intérieur : sur rendez-vous