Journées du Patrimoine 2017

Un grand succès

afficheJ.Patrimoine2017

Le samedi soir à 21h45, le concert de la chorale CANTEMUS a rempli l'église pour la plus grande joie du public. Ré-écoutez le concert, faites un clic sur la 1ère partie,  ou sur la seconde partie. Suivez les choristes.

Le dimanche, l'église a accueilli, 119 visiteurs le matin et 125 l'après-midi, venus visiter l'édifice et assister aux présentations théatrales de l'histoire de l'église Notre-Dame et du Château de la Halette. Ces scénettes, créées d'après une idée originale par Marie-Lise GAULT, et organisées par la Communauté de Communes du Pays de Limours, ont remporté un vif succès.

Nouvelle adresse

Chargée de Communication

Les Amis de l’Église présentent leur candidature au GRAND PRIX PELERIN. Soutenez les, signez le Livret de Soutien et déposez le dans la boite aux lettres de l'association située dans l'entrée de la Mairie avant le 26 mars 2018.
A noter : fermeture de l'église le 30 juin 2018 au soir.
Début septembre 2018 : ouverture du chantier de la restauration intérieure. Coût estimé à : 295 000 €.

Ecoutez l'appel aux dons du Président.

Faites un don pour la rénovation de l'église et bénéficiez d'une déduction fiscale, ou réduisez votre ISF à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées pour le Projet Terre d'Argile, en vente aux manifestations de l'association, ou à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Eglise sollicitent votre soutien. Adhérez nombreux à l'Association.

Intérieur : Aux Journées du Patrimoine

Visiteurs : 12062