Journées du Patrimoine 2017

Un grand succès

afficheJ.Patrimoine2017

Le samedi soir à 21h45, le concert de la chorale CANTEMUS a rempli l'église pour la plus grande joie du public. Ré-écoutez le concert, faites un clic sur la 1ère partie,  ou sur la seconde partie. Suivez les choristes.

Le dimanche, l'église a accueilli, 119 visiteurs le matin et 125 l'après-midi, venus visiter l'édifice et assister aux présentations théatrales de l'histoire de l'église Notre-Dame et du Château de la Halette. Ces scénettes, créées d'après une idée originale par Marie-Lise GAULT, et organisées par la Communauté de Communes du Pays de Limours, ont remporté un vif succès.

Nouvelle adresse

Chargée de Communication

Les Amis de l'Eglise vous donnent rendez-vous au Forum des Associations le samedi 8 septembre 2018 au Centre Socioculturel de Forges.

L'Eglise est fermée pour travaux.
Démarrage du chantier de rénovation intérieure dès la fin de l'été.
Le coût des travaux : 295 000 €.

Ecoutez l'appel aux dons du Président.

Faites un don pour la rénovation de l'église et bénéficiez d'une déduction fiscale, ou réduisez votre ISF à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées pour le Projet Terre d'Argile, en vente aux manifestations de l'association, ou à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Eglise sollicitent votre soutien. Adhérez nombreux à l'Association.

Intérieur : Eglise fermée pour travaux