Journées du Patrimoine 2017

Un grand succès

afficheJ.Patrimoine2017

Le samedi soir à 21h45, le concert de la chorale CANTEMUS a rempli l'église pour la plus grande joie du public. Ré-écoutez le concert, faites un clic sur la 1ère partie,  ou sur la seconde partie. Suivez les choristes.

Le dimanche, l'église a accueilli, 119 visiteurs le matin et 125 l'après-midi, venus visiter l'édifice et assister aux présentations théatrales de l'histoire de l'église Notre-Dame et du Château de la Halette. Ces scénettes, créées d'après une idée originale par Marie-Lise GAULT, et organisées par la Communauté de Communes du Pays de Limours, ont remporté un vif succès.

L'Église est fermée pour travaux. Donc : plus d'horloge, ni de cloche. Consultez l' Avancement des travaux.