Comment faire pour participer au financement des travaux de restauration?

Plusieurs possibilités :

→ faire un don par virement bancaire en utilisant le CODE IBAN de l'association, ci-dessous, et en précisant vos nom, adresse postale et/ou adresse mail si vous souhaitez un reçu

→ via PAY PAL - faire un clic sur : un don directement à l'association des Amis de l'Église Notre-Dame,

→ ou par chèque bancaire libellé à l'ordre de l'Association des Amis de l'Église de Forges, et adressé à : "Amis de l'Eglise Notre-Dame - Mairie de Forges, 9, rue du Docteur Babin 91470 FORGES- LES-BAINS"

Ce don ouvre droit à réduction fiscale de l'impôt sur le revenu(*), et de l'impôt sur les sociétés.

(*) Une cotisation ou un don de 45€ = une réduction fiscale de 30€, et un reste à charge de 15€

(*) Un don de 100€ = une réduction fiscale de 67€ et un reste à charge de 33€.

Verser un don à la Fondation du Patrimoine pour le projet de "Église de Forges-les-Bains". Ce don ouvre droit à réduction fiscale de l'impôt notamment de l'IFI. Plus d'informations.

→ Acquérir des cartes postales de l'église ou des mugs lors des manifestations organisées par les Amis de l'Eglise

→ Acheter une tablette d'argile à personnaliser pour contribuer à la construction du tableau "Terre d'argile"

Découverte de la dalle funéraire de Mathurin LE JARIEL (1622-1699)

L'Église est fermée pour travaux. (plus d'horloge, ni de cloche.) Consultez l' Avancement des travaux.

Visiteurs : 19427