Plusieurs possibilités :

→ faire un don par virement bancaire aux cordonnées bancaires de l'association, ci-dessous, et en précisant vos nom, adresse postale et/ou adresse mail si vous souhaitez un reçu

→ via PAY PAL - faire un clic sur : un don directement à l'association des Amis de l'Église Notre-Dame,

→ ou par chèque bancaire libellé à l'ordre de l'Association des Amis de l'Église de Forges, et adressé à : "Amis de l'Eglise Notre-Dame - Mairie de Forges, 9, rue du Docteur Babin 91470 FORGES- LES-BAINS"

Ce don ouvre droit à réduction fiscale de l'impôt sur le revenu(*), et de l'impôt sur les sociétés.

(*) Don de 45€ = réduction fiscale de 30€, et reste à charge de 15€

(*) Don de 100€ = réduction fiscale de 67€ et reste à charge de 33€.

→ Acquérir des cartes postales de l'église ou des mugs lors des manifestations organisées par les Amis de l'Eglise

→ Acheter une tablette d'argile à personnaliser pour contribuer à la construction du tableau "Terre d'argile"

Journées du Patrimoine 2021 : écoutez l'extrait du concert lyrique "TALESTRI, Reine des Amazones". Création de l'ARCAL.

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don.

Intérieur : sur rendez-vous