Plusieurs possibilités :

→ faire un don par virement bancaire aux cordonnées bancaires de l'association, ci-dessous, et en précisant vos nom, adresse postale et/ou adresse mail si vous souhaitez un reçu

→ via PAY PAL - faire un clic sur : un don directement à l'association des Amis de l'Église Notre-Dame,

→ ou par chèque bancaire libellé à l'ordre de l'Association des Amis de l'Église de Forges, et adressé à : "Amis de l'Eglise Notre-Dame - Mairie de Forges, 9, rue du Docteur Babin 91470 FORGES- LES-BAINS"

Ce don ouvre droit à réduction fiscale de l'impôt sur le revenu(*), et de l'impôt sur les sociétés.

(*) Don de 45€ = réduction fiscale de 30€, et reste à charge de 15€

(*) Don de 100€ = réduction fiscale de 67€ et reste à charge de 33€.

Verser un don à la Fondation du Patrimoine pour le projet de "Église de Forges-les-Bains". Ce don ouvre droit à réduction fiscale de l'impôt notamment de l'IFI. Plus d'informations.

→ Acquérir des cartes postales de l'église ou des mugs lors des manifestations organisées par les Amis de l'Eglise

→ Acheter une tablette d'argile à personnaliser pour contribuer à la construction du tableau "Terre d'argile"

Attention, toutes reproductions de documents et/ou photos de ce site sont interdites

La rénovation de l'église est terminée.

Vos rendez-vous 2020 :
- samedi 5 septembre  - 10 h/18heures - Forum des Associations au stade de Forges-les-Bains,
- dimanche 13 septembre - 11 heures - messe de réouverture de l'église,
- dimanche 20 septembre - 10 h/18 heures - Journées du Patrimoine, visite de l'église rénovée,
- aux arrivées du Petit Train du Patrimoine à partir de 13 heures, le 20 septembre à la Petite Ferme de Janvry, et le 11 octobre 2020 à Saint-Jean de Beauregard.

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don. Venez nous rejoindre. Adhérez à l'Association et bénéficiez d'une réduction fiscale. Commandez des mugs.

Intérieur : sur rendez-vous