Journées du Patrimoine 2018

L'église est fermée pour travaux.

Exceptionnellement, cette année les Amis de l'Église n'ont pas ouvert les portes de l'édifice lors des Journées du Patrimoine.

Nouvelle adresse

L'Église est fermée pour travaux. Les installations électriques sont déposées.
Attention : plus d'électricité = plus d'horloge, ni de cloche.

Restons en contact par téléphone, mail ou rendez-vous.

Coût des travaux : 295 000 €. Écoutez l'appel aux dons du Président.

Faites un don pour la rénovation de l'église et bénéficiez d'une réduction fiscale, ou réduisez votre IFI à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées pour le Projet Terre d'Argile, en vente aux manifestations de l'association, ou à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Église sollicitent votre soutien. Adhérez nombreux à l'Association.

Intérieur : Eglise fermée pour travaux