Samedi 16 septembre 2017et Dimanche 17 septembre 2017 : ouverture de l'église aux Journées du Patrimoine - Concert Chorale Vocale CANTEMUS le samedi soir à 20h45 - Visites et surprises culturelles le dimanche à 11 heures et à 15h30.

Dimanche 14 août : Fête du centenaire de Nossa Senhora de Fatima.

Samedi 2 juillet 2017 : 7ème Nuit des Eglises - l'église sera ouverte de 21 heures à 23 heures.

Dimanche 21 mai 2017 : inauguration des deux nouvelles enceintes avec retour pour le plus grand plaisir de tous, et en particulier de celui de l'équipe d'animation pastorale

30 mars 2017 : Les Amis de l'Eglise se mobilisent et présente leur candidature au Grand Prix Pèlerin du Patrimoine.

Dimanche 11 décembre 2016  : inauguration de la nouvelle sonorisation sans fils offerte par les Amis de l'Eglise

Dimanche 2 octobre 2016 : nombreuses rencontres sur le stand tenu par les Amis de l'Eglises sur le marché de Limours.

Dimanche 18 septembre 2016 : ouverture de l'église aux Journées du Patrimoine - Exposition de vêtements d'église - Surprise musicale dans l'après-midi.

Samedi 2 juillet 2016 : 6ème Nuit des Eglises - l'église a été ouverte de 21 heures jusqu'à minuit.

2 avril 2016 : Assemblée Générale.

4 octobre 2015 : un stand sur le marché de Limours est tenu par les Amis de l'Eglise pour faire connaitre l'association et ses projets.

21 septembre 2015 : Ouverture de l'église lors des Journées du Patrimoine - utilisation des nouveaux panneaux d'information subventionnés par la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL). Trois cars de visiteurs accompagnés de représentants de la CCPL viennent visiter l'église et assister au concert de Pascale BOQUET.

LUTH2

Remise du diplôme aux lauréats du concours "un dessin, une peinture pour une carte postale" et exposition de  la totalité des oeuvres.

5 septembre 2015 : Présentation des tablettes pour construire le projet Terre d'Argile au Forum des Associations de Forges-les-Bains

15 août 2015 : Procession et Messe de l'Assomption.

22 mars 2015 : Lancement du concours "Une photo, un dessin, une peinture pour une carte postale de l'église".

8 novembre 2014 : repas des adhérents et de leurs invités au Centre socioculturel de Forges- les-Bains.

21 septembre 2014 : ouverture de l'église lors des Journées du Patrimoine. Lecture de Lettres des Poilus. Le Républicain publie son interview.

14 septembre 2014 : messe de 11 heures célébrée par Monseigneur Michel DUBOST, Évêque du Diocèse d'Évry-Corbeil-Essonnes.

1er août 2014 : commémoration de la Guerre Mondiale, l'église sonne le tocsin à 19h14 pendant 5 minutes en même temps que toutes les églises du département.

8 juin 2014 : réouverture de l'église pour la Messe de la Pentecôte.

2, 7 et 9 avril 2014 : nettoyage et remise en état de l'église après travaux. You can write your auto collapsible text here.

Nouvelle adresse

Chargée de Communication

Les Amis de l'Eglise vous donnent rendez-vous au Forum des Associations le samedi 8 septembre 2018 au Centre Socioculturel de Forges.

L'Eglise est fermée pour travaux.
Démarrage du chantier de rénovation intérieure dès la fin de l'été.
Le coût des travaux : 295 000 €.

Ecoutez l'appel aux dons du Président.

Faites un don pour la rénovation de l'église et bénéficiez d'une déduction fiscale, ou réduisez votre ISF à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées pour le Projet Terre d'Argile, en vente aux manifestations de l'association, ou à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Eglise sollicitent votre soutien. Adhérez nombreux à l'Association.

Intérieur : Eglise fermée pour travaux