Vous partagez l'intérêt de l'association pour l'église, les richesses qu'elle représente d'un point de vue architectural, historique, patrimonial, religieux,

Vous souhaitez agir avec les Membres de l'association pour sa protection, sa conservation, son embellissement,

Venez rejoindre les Amis de l'Église Notre-Dame. Devenez "Membre" de l'association qui est ouverte à tous quelque soit votre confession.

Imprimez la demande d'adhésion à l'Association. Après l'avoir complétée, adressez la à son Président Bernard GRACIET, Mairie de Forges, 9, rue du Docteur BABIN 91470 FORGES-LES-BAINS, ou complétez le formulaire en ligne disponible à la rubrique "s'inscrire".

Faites sonner

la cloche

de votre église

Voir les rubriques :
Et la découverte de la dalle funéraire de Mathurin LE JARIEL (1622-1699).

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don et bénéficiez d'une réduction fiscale.

Commandez : cartes postales, mugs et tablettes Projet Terre d'Argile, par mail.

Venez nous rejoindre. Adhérez à l'Association

Consultez photos et albums de la Galerie Photos