L'intérêt de l'adhésion

Vous partagez l'intérêt de l'association pour l'église, pour les richesses qu'elle représente d'un point de vue architectural, historique, patrimonial, religieux,

Vous souhaitez agir avec les Membres de l'association pour sa protection, sa conservation, son embellissement,

Venez rejoindre les Amis de l'Eglise Notre-Dame. Devenez "Membre" de l'association qui est ouverte à tous quelque soit votre confession.

Imprimez la demande d'adhésion à l'Association. Après l'avoir complétée, adressez la à Bernard GRACIET, Mairie de Forges, 9, rue du Docteur Babin 91470 FORGES-LES-BAINS, ou complétez le formulaire en ligne disponible à la rubrique "s'inscrire".

Nouvelle adresse

L'Eglise est fermée pour travaux et préparée pour l'ouverture du chantier. Restons en contact par téléphone, mail ou rendez-vous.

Démarrage du chantier de rénovation intérieure dès la fin de l'automne.
Coût des travaux : 295 000 €.

Ecoutez l'appel aux dons du Président.

Faites un don pour la rénovation de l'église et bénéficiez d'une déduction fiscale, ou réduisez votre ISF à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées pour le Projet Terre d'Argile, en vente aux manifestations de l'association, ou à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Eglise sollicitent votre soutien. Adhérez nombreux à l'Association.

Intérieur : Eglise fermée pour travaux