L'intérêt de l'adhésion

Vous partagez l'intérêt de l'association pour l'église, pour les richesses qu'elle représente d'un point de vue architectural, historique, patrimonial, religieux,

Vous souhaitez agir avec les Membres de l'association pour sa protection, sa conservation, son embellissement,

Venez rejoindre les Amis de l'Eglise Notre-Dame. Devenez "Membre" de l'association qui est ouverte à tous quelque soit votre confession.

Imprimez la demande d'adhésion à l'Association. Après l'avoir complétée, adressez la à Bernard GRACIET, Mairie de Forges, 9, rue du Docteur Babin 91470 FORGES-LES-BAINS, ou complétez le formulaire en ligne disponible à la rubrique "s'inscrire".

L'Église est fermée pour travaux. Voir : Avancement des travaux.
!!! Pendant les travaux : plus d'horloge, ni de cloche.

Coût des travaux : 295 000 €. Écoutez l'appel aux dons du Président.

Faire un don pour rénover l'église et bénéficiez d'une réduction fiscale, ou réduisez votre IFI à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées du Projet Terre d'Argile, à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Église sollicitent votre soutien. Adhérez à l'Association.

Intérieur : Eglise fermée pour travaux