Les Amis de l'Église

- ont ouvert les portes de l'église aux visites lors des Journées du Patrimoine les samedi 19 et dimanche 20 septembre 2020 de 10 heures à 18 heures et présenté son nouvel intérieur entièrement rénové aux visiteurs impressionnés par les travaux réalisés. 199 personnes ont été accueillies aux visites commentées organisées par petits groupes.

- et participé aux Petits Trains du Patrimoine organisé par le Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse les dimanche 20 septembre et 11 octobre. 532 personnes sont venues aux animations organisées. Pour présenter ses actions, l'Association présente a soutenu et collaboré à l'évènement lors des deux parcours des Petits Trains du Patrimoine.

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don.

Intérieur : sur rendez-vous