Réalisations effectuées et/ou soutenues en 2008

• Réalisation du site internet de l'association et présentation de ce site lors de l'Assemblée Générale du 16 février 2008.

• Présentation des actions possibles avec la Fondation du Patrimoine Ile de France

• Convention signée le 26/11/2008 pour la souscription des fonds pour restaurer l'église entre :

• la Fondation du Patrimoine Ile de France,
      • la commune de Forges les Bains,
      • et l'Association des Amis de l'église Notre-Dame de Forges les Bains.

L'Église est fermée pour travaux. Donc : plus d'horloge, ni de cloche. Consultez l' Avancement des travaux.