Réalisations effectuées et/ou soutenues en 2008

• Réalisation du site internet de l'association et présentation de ce site lors de l'Assemblée Générale du 16 février 2008.

• Présentation des actions possibles avec la Fondation du Patrimoine Ile de France

• Convention signée le 26/11/2008 pour la souscription des fonds pour restaurer l'église entre :

• la Fondation du Patrimoine Ile de France,
      • la commune de Forges les Bains,
      • et l'Association des Amis de l'église Notre-Dame de Forges les Bains.

L'Église est fermée pour travaux. Voir : Avancement des travaux.
!!! Pendant les travaux : plus d'horloge, ni de cloche.

Coût des travaux : 295 000 €. Écoutez l'appel aux dons du Président.

Faire un don pour rénover l'église et bénéficiez d'une réduction fiscale, ou réduisez votre IFI à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées du Projet Terre d'Argile, à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Église sollicitent votre soutien. Adhérez à l'Association.

Intérieur : Eglise fermée pour travaux