Embellissement

Embellissement et amélioration des abords de l'église

embellissement abords

On peut voir :

- le nouveau goudronnage parsemé de gravillons blancs sur la voie publique conduisant à l'église et sur les emplacements de parkings

- l'accès pavé de l'entrée de l'église aménagé pour les personnes à mobilité réduite

- l'accès du bureau de Poste et des logements attenants à l'église refait à neuf et en conformité avec la réglementation

- à l'arrière de l'église, la création de toilettes publiques construites dans le style de l'église (aspect enduit à la chaux, couverture en petites tuiles rouges).

L'ensemble des travaux d'embellissement et d'amélioration de l'environnement de l'église constitue un ensemble de constructions aménagé et rénové en cohérence au coeur du village.

nord complet

L'Église est fermée pour travaux. Donc : plus d'horloge, ni de cloche. Consultez l' Avancement des travaux.