Tablettes d'argile

Des tablettes d'argile peuvent être personnalisées par les Amis de l'Eglise et venir compléter la construction du tableau de l'église.

Les tablettes sont disponibles lors des manifestations de l'association aux tarifs suivants :

10 € la tablette                                         5 € la tablette enfant

Le produit de la vente des tablettes est reversé en totalité pour le financement de la rénovation de l'église.

Faites sonner

la cloche

de votre église

Voir les rubriques :
Et la découverte de la dalle funéraire de Mathurin LE JARIEL (1622-1699).

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don et bénéficiez d'une réduction fiscale.

Commandez : cartes postales, mugs et tablettes Projet Terre d'Argile, par mail.

Venez nous rejoindre. Adhérez à l'Association

Consultez photos et albums de la Galerie Photos