Tablettes d'argile

Des tablettes d'argile peuvent être personnalisées par les Amis de l'Eglise et venir compléter la construction du tableau de l'église.

Les tablettes sont disponibles lors des manifestations de l'association aux tarifs suivants :

10 € la tablette                                         5 € la tablette enfant

Le produit de la vente des tablettes est reversé en totalité pour le financement de la rénovation de l'église.

Attention, toutes reproductions de documents et/ou photos de ce site sont interdites

La rénovation de l'église est terminée.

Vos rendez-vous 2020 :
- samedi 5 septembre  - 10 h/18heures - Forum des Associations au stade de Forges-les-Bains,
- dimanche 13 septembre - 11 heures - messe de réouverture de l'église,
- dimanche 20 septembre - 10 h/18 heures - Journées du Patrimoine, visite de l'église rénovée,
- aux arrivées du Petit Train du Patrimoine à partir de 13 heures, le 20 septembre à la Petite Ferme de Janvry, et le 11 octobre 2020 à Saint-Jean de Beauregard.

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don. Venez nous rejoindre. Adhérez à l'Association et bénéficiez d'une réduction fiscale. Commandez des mugs.

Intérieur : sur rendez-vous