Tablettes d'argile

Des tablettes d'argile peuvent être personnalisées par les Amis de l'Eglise et venir compléter la construction du tableau de l'église.

Les tablettes sont disponibles lors des manifestations de l'association aux tarifs suivants :

10 € la tablette                                         5 € la tablette enfant

Le produit de la vente des tablettes est reversé en totalité pour le financement de la rénovation de l'église.

Nouvelle adresse

L'Eglise est fermée pour travaux et préparée pour l'ouverture du chantier. Restons en contact par téléphone, mail ou rendez-vous.

Démarrage du chantier de rénovation intérieure dès la fin de l'automne.
Coût des travaux : 295 000 €.

Ecoutez l'appel aux dons du Président.

Faites un don pour la rénovation de l'église et bénéficiez d'une déduction fiscale, ou réduisez votre ISF à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées pour le Projet Terre d'Argile, en vente aux manifestations de l'association, ou à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Eglise sollicitent votre soutien. Adhérez nombreux à l'Association.

Intérieur : Eglise fermée pour travaux