Cartes postales de l'église

Cartes postales en vente au profit de la rénovation de l'église lors des manifestations organisées par les Amis de l'Eglise ou à commander par mail adressé au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. aux tarifs suivants :

2 € la carte                                         10 € les 6 cartes

carte aquarellev2 Carte postale1v2
Carte postale2V2  Carte postale4v2
Carte postale5v2  Carte postale3v2

Nouvelle adresse

Chargée de Communication

Les Amis de l’Église présentent leur candidature au GRAND PRIX PELERIN. Soutenez les, signez le Livret de Soutien et déposez le dans la boite aux lettres de l'association située dans l'entrée de la Mairie avant le 26 mars 2018.
A noter : fermeture de l'église le 30 juin 2018 au soir.
Début septembre 2018 : ouverture du chantier de la restauration intérieure. Coût estimé à : 295 000 €.

Ecoutez l'appel aux dons du Président.

Faites un don pour la rénovation de l'église et bénéficiez d'une déduction fiscale, ou réduisez votre ISF à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées pour le Projet Terre d'Argile, en vente aux manifestations de l'association, ou à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Eglise sollicitent votre soutien. Adhérez nombreux à l'Association.

Intérieur : Aux Journées du Patrimoine

Visiteurs : 12062