Mug

Mugs en vente au profit de la rénovation de l'église lors des manifestations organisées par les Amis de l'Eglise ou à commander par mail adressé au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au tarif de : 10 € le mug

mug photo siteV4

Faites sonner

la cloche

de votre église

Voir les rubriques :
Et la découverte de la dalle funéraire de Mathurin LE JARIEL (1622-1699).

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don et bénéficiez d'une réduction fiscale.

Commandez : cartes postales, mugs et tablettes Projet Terre d'Argile, par mail.

Venez nous rejoindre. Adhérez à l'Association

Consultez photos et albums de la Galerie Photos