Mug

Mugs en vente au profit de la rénovation de l'église lors des manifestations organisées par les Amis de l'Eglise ou à commander par mail adressé au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au tarif de : 10 € le mug

mug photo siteV4

Présidente de l'Association
Vice Président
Yves BLOUQUIT
Finances et Communication

Très belle année 2022.

Dès 2022, de beaux projets d'embellissement des oeuvres historiques démarrent, consultez les travaux à venir. Pour les réaliser, faites un don.

Extérieur : accès libre et permanent,  Intérieur : sur rendez-vous