Grand Prix Pèlerin du Patrimoine

Les Amis de l'Eglise ont concouru au Grand Prix Pèlerin du Patrimoine 2017 qui récompense les associations oeuvrant pour la sauvegarde du patrimoine culturel et cultuel.

272 signatures ont été apposées spontanément sur le Livret de Soutien.

Un grand merci à tous les soutiens de notre candidature.

Les Amis de l'Eglise n'ont pas été lauréats du Grand Prix, mais ils gardent espoir pour une prochaine candidature.

Présidente de l'Association
Vice Président
Yves BLOUQUIT
Trésorière

De beaux projets démarrent, consultez les dossiers de restauration des Bancs clos, cloisonnés et du tableau des 3 Saints pris en charge par la Sauvegarde de l'Art Français.

Voir aussi les autres travaux à venir. Pour les réaliser, faites un don.

Extérieur : accès libre et permanent,  Intérieur : sur rendez-vous