Grand Prix Pèlerin 2018

Les Amis de l'Eglise ont présenté leur candidature au Grand Prix PELERIN 2018 qui récompense les associations oeuvrant pour la sauvegarde du patrimoine culturel et cultuel.

Cette année, 525 signatures ont été déposées sur le Livret de Soutien  contre 375 l'an dernier. Un très beau record!

Grand merci à tous les soutiens.

Malheureusement, le PELERIN nous informe le 5 juin 2018 qu'en "dépit de son indéniable intérêt" le jury n'a pas retenu la candidature des Amis de l'Eglise. Il salue notre engagement et nous souhiaite bonne chance pour réunir les fonds nécessaire à la réalisation de ce beau projet.

Nouvelle adresse

L'Eglise est fermée pour travaux et préparée pour l'ouverture du chantier. Restons en contact par téléphone, mail ou rendez-vous.

Démarrage du chantier de rénovation intérieure dès la fin de l'automne.
Coût des travaux : 295 000 €.

Ecoutez l'appel aux dons du Président.

Faites un don pour la rénovation de l'église et bénéficiez d'une déduction fiscale, ou réduisez votre ISF à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées pour le Projet Terre d'Argile, en vente aux manifestations de l'association, ou à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Eglise sollicitent votre soutien. Adhérez nombreux à l'Association.

Intérieur : Eglise fermée pour travaux