Grand Prix Pèlerin 2018

Les Amis de l'Église ont présenté leur candidature au Grand Prix PÉLERIN 2018 qui récompense les associations oeuvrant pour la sauvegarde du patrimoine culturel et cultuel.

Cette année, 525 signatures ont été déposées sur le Livret de Soutien  contre 375 l'an dernier. Un très beau record!

Grand merci à tous les soutiens.

Malheureusement, le PÉLERIN nous informe le 5 juin 2018 qu'en "dépit de son indéniable intérêt" le jury n'a pas retenu la candidature des Amis de l'Église. Cependant, il salue notre engagement et nous souhaite bonne chance pour réunir les fonds nécessaire à la réalisation de ce beau projet.

Faites sonner

la cloche

de votre église

Voir les rubriques :
Et la découverte de la dalle funéraire de Mathurin LE JARIEL (1622-1699).

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don et bénéficiez d'une réduction fiscale.

Commandez des mugs par mail.

Venez nous rejoindre. Adhérez à l'Association

Consultez photos et albums de la Galerie Photos