Pour quelque temps, la cloche est muette, l'horloge est figée

Les installations électriques de l’église sont déposées pour les travaux de rénovation de l’intérieur de l’édifice. Sans électricité, Marie, la cloche d’une tonne perchée dans le clocher, est muette. Elle tintera de nouveau dès la fin des travaux de rénovation pour le plus grand plaisir de tous. Cloche Eglise  photo R.GIRAUD3

Et, l’horloge du clocher est figée à 10h37. Attention, aux rendez-vous fixés sur la place devant l’église!... Dès la fin des travaux, tout redeviendra à la normale.

horloge arretee4

L'Église est fermée pour travaux. Donc : plus d'horloge, ni de cloche. Consultez l' Avancement des travaux.