Pour quelque temps, la cloche est muette, l'horloge est figée

Les installations électriques de l’église sont déposées pour les travaux de rénovation de l’intérieur de l’édifice. Sans électricité, Marie, la cloche d’une tonne perchée dans le clocher, est muette. Elle tintera de nouveau dès la fin des travaux de rénovation pour le plus grand plaisir de tous. Cloche Eglise  photo R.GIRAUD3

Et, l’horloge du clocher est figée à 10h37. Attention, aux rendez-vous fixés sur la place devant l’église!... Dès la fin des travaux, tout redeviendra à la normale.

horloge arretee4

Attention, toutes reproductions de documents et/ou photos de ce site sont interdites

La rénovation de l'église est terminée.

Vos rendez-vous 2020 :
- samedi 5 septembre  - 10 h/18heures - Forum des Associations au stade de Forges-les-Bains,
- dimanche 13 septembre - 11 heures - messe de réouverture de l'église,
- dimanche 20 septembre - 10 h/18 heures - Journées du Patrimoine, visite de l'église rénovée,
- aux arrivées du Petit Train du Patrimoine à partir de 13 heures, le 20 septembre à la Petite Ferme de Janvry, et le 11 octobre 2020 à Saint-Jean de Beauregard.

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don. Venez nous rejoindre. Adhérez à l'Association et bénéficiez d'une réduction fiscale. Commandez des mugs.

Intérieur : sur rendez-vous