Pour quelque temps, la cloche est muette, l'horloge est figée

Les installations électriques de l’église sont déposées pour les travaux de rénovation de l’intérieur de l’édifice. Sans électricité, Marie, la cloche d’une tonne perchée dans le clocher, est muette. Elle tintera de nouveau dès la fin des travaux de rénovation pour le plus grand plaisir de tous. Cloche Eglise  photo R.GIRAUD3

Et, l’horloge du clocher est figée à 10h37. Attention, aux rendez-vous fixés sur la place devant l’église!... Dès la fin des travaux, tout redeviendra à la normale.

horloge arretee4

Nouvelle adresse

L'Église est fermée pour travaux. Les installations électriques sont déposées.
Attention : plus d'électricité = plus d'horloge, ni de cloche.

Restons en contact par téléphone, mail ou rendez-vous.

Coût des travaux : 295 000 €. Écoutez l'appel aux dons du Président.

Faites un don pour la rénovation de l'église et bénéficiez d'une réduction fiscale, ou réduisez votre IFI à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées pour le Projet Terre d'Argile, en vente aux manifestations de l'association, ou à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Église sollicitent votre soutien. Adhérez nombreux à l'Association.

Intérieur : Eglise fermée pour travaux