Des tablettes d'argile peuvent être personnalisées par les Amis de l'Eglise et venir compléter la construction du tableau de l'église.

Les tablettes sont disponibles lors des manifestations de l'association aux tarifs suivants :

10 € la tablette                                         5 € la tablette enfant

Le produit de la vente des tablettes est reversé en totalité pour le financement de la rénovation de l'église.

L'Église est fermée pour travaux. Donc : plus d'horloge, ni de cloche. Consultez l' Avancement des travaux.