Des tablettes d'argile peuvent être personnalisées par les Amis de l'Eglise et venir compléter la construction du tableau de l'église.

Les tablettes sont disponibles lors des manifestations de l'association aux tarifs suivants :

10 € la tablette                                         5 € la tablette enfant

Le produit de la vente des tablettes est reversé en totalité pour le financement de la rénovation de l'église.

L'Église est fermée pour travaux. Voir : Avancement des travaux.
!!! Pendant les travaux : plus d'horloge, ni de cloche.

Coût des travaux : 295 000 €. Écoutez l'appel aux dons du Président.

Faire un don pour rénover l'église et bénéficiez d'une réduction fiscale, ou réduisez votre IFI à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées du Projet Terre d'Argile, à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Église sollicitent votre soutien. Adhérez à l'Association.

Intérieur : Eglise fermée pour travaux