Cartes postales en vente au profit de la rénovation de l'église lors des manifestations organisées par les Amis de l'Eglise ou à commander par mail adressé au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. aux tarifs suivants :

2 € la carte                                         10 € les 6 cartes

carte aquarellev2 Carte postale1v2
Carte postale2V2  Carte postale4v2
Carte postale5v2  Carte postale3v2

La Nuit des Églises 2021, notez l'ouverture de l'église le samedi 3 juillet 2021 de 20h30 à minuit.

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don.

Intérieur : sur rendez-vous