Mugs en vente au profit de la rénovation de l'église lors des manifestations organisées par les Amis de l'Eglise ou à commander par mail adressé au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au tarif de : 10 € le mug

mug photo siteV4

L'Église est fermée pour travaux. Voir : Avancement des travaux.
!!! Pendant les travaux : plus d'horloge, ni de cloche.

Coût des travaux : 295 000 €. Écoutez l'appel aux dons du Président.

Faire un don pour rénover l'église et bénéficiez d'une réduction fiscale, ou réduisez votre IFI à "0" .
N'oubliez pas les cartes postales, mugs et tablettes personnalisées du Projet Terre d'Argile, à commander par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou à la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les Amis de l'Église sollicitent votre soutien. Adhérez à l'Association.

Intérieur : Eglise fermée pour travaux