Depuis que sa magnifique charpente, modifiée après la Guerre de Cent ans, est apparente, l'église bénéficie d'une nouvelle et très belle acoustique.

ancienne sono1

L'ancienne sonorisation de l'église

ne donnait plus satisfaction.

Du nouveau matériel était nécessaire.

Il a donc été décidé de l'installation d'une sonorisation sans fils adaptée aux nouvelles dimensions rendues à l'édifice, performante par sa mise en place simple, rapide, économique (pas de câblage) et déplaçable lors de la future restauration intérieure de l'église.

Étude préalable, acquisition, installation du nouveau matériel ont été entièrement pris en charge par les Amis de l'Eglise.

Coût total de l'amélioration des équipements : 5 000 €

sono 2bis

Le dimanche 11 décembre 2016, à la plus grande satisfaction de tous, la nouvelle sonorisation sans fils a été inaugurée lors de la messe.

Faites sonner

la cloche

de votre église

Voir les rubriques :
Et la découverte de la dalle funéraire de Mathurin LE JARIEL (1622-1699).

Écoutez l'appel aux dons du Président. Faites un don et bénéficiez d'une réduction fiscale.

Commandez des mugs par mail.

Venez nous rejoindre. Adhérez à l'Association

Consultez photos et albums de la Galerie Photos